LIFTING DES CUISSES, ce que vous devez savoir avant et après l’intervention !
L’INTERVENTION
Lorsqu’il existe un relâchement de la peau au niveau des cuisses, une lipoaspiration isolée ne peut suffire, et seul un lifting des cuisses est susceptible de corriger le défaut afin de raffermir et de tonifier le haut des jambes.
Quelle cicatrice pour un lifting des cuisses ?

La durée de l’intervention est en moyenne de 2 h et se pratique sous anesthésie générale. La durée d’hospitalisation sera en moyenne de 1 à 3 jours selon les cas. En fin d’intervention, on met en place un panty de contention.
LES SUITES OPÉRATOIRES
Une période de récupération commence et il est important de suivre quelques recommandations :
Il faut impérativement diminuer la consommation de tabac afin de permettre une meilleure circulation sanguine et donc moins de complications postopératoires. Le contrôle de la consommation de tabac est une exigence pour toutes les chirurgies avec cicatrices (lifting, chirurgies des seins, plasties
abdominales, etc.).

LE RÉSULTAT
Il n’est apprécié qu’à partir d’un délai de 6 à 12 mois après l’intervention, délai nécessaire à l’atténuation de la cicatrice.
On observe, le plus souvent, une bonne amélioration de la morphologie de la cuisse.
Le suivi postopératoire demande votre participation active en nous envoyant régulièrement les photos (après 1,3 et 6 mois) et en nous contactant rapidement en cas d’interrogations de votre part.
LES ÉVENTUELLES COMPLICATIONS
